Pour cette édition spéciale de notre "Noël plus solidaire", nous avons eu le plaisir de collaborer main dans la main avec le Groupe Bovis Toulouse. Ensemble, nous avons organisé une grande collecte de paquets cadeaux, et le résultat visible sur notre photo d'équipe fait chaud au cœur !
Tous les paquets récoltés ont été offerts au Centre Départemental d'Accueil Mère-Enfant (CDAME) de Toulouse.
Cet établissement, géré par l'Association du May, accomplit un travail formidable au quotidien. Il s'agit d'un lieu d'accueil et de soutien dédié aux mères isolées accompagnées d'enfants de moins de 3 ans. Leur mission est essentielle : offrir un toit, une écoute et un accompagnement vers l'autonomie pour ces jeunes familles.
Nous sommes fiers de soutenir cette belle cause et d'apporter, à notre échelle, un peu de douceur et de sourires aux mamans et à leurs bébés pour les fêtes.
N'hésitez pas à découvrir les actions de l'association et, pourquoi pas, à apporter votre pierre à l'édifice en visitant leur site internet : ????
Un grand merci à tous les collaborateurs pour leur générosité et leur bonne humeur.
Rendez-vous l'année prochaine pour continuer à semer de la joie !
Joyeuses fêtes à tous ! ✨